Enveloppe Loisirs

ENVELOPPE LOISIRS 

PRINCIPE : L’association des retraités du groupe Crédit Agricole SA vous aide à financer vos loisirs par le biais d’une « enveloppe loisirs » destinée à compenser l’impossibilité pour les provinciaux à bénéficier des activités de loisirs subventionnées en Ile de France. Sa participation s’élève à 50% de vos dépenses de loisirs ou détente, dans la limite d’un plafond global annuel de dépenses de 200 €, au-delà, aucun justificatif n’est pris en compte.

 POUR QUI : les adhérents retraités domiciliés en province (tous départements à l’exclusion de Paris et Ile de France) ou à l’étranger.

  • La fourniture des justificatifs originaux avec mention du prix et de la date est une obligation légale
  • Les remboursements sont effectués une fois par an par virement entre le 15 et 31 décembre de l’année en cours. Pour faciliter le traitement, nous vous remercions de joindre un RIB

FORMULAIRE : A demander auprès de Michèle CASES et à retourner accompagné des justificatifs (pas au-delà de 200 €) IMPERATIVEMENT avant le 1er décembre de l'année en cours à :           

Michèle CASES - Association des Retraités CAsa - Bâtiment PIETRA - 12 place des Etats Unis - 92127 MONTROUGE

 

 

Formulaire demande 2014 

Commentaires (2)

1. JEUSTACHE-TOUPIN 30/04/2018

ne pourrait on pas faire un effort pour les grands banlieusards qui au dela de 70 ans qui ne peuvent plus venir à paris pour des raisons de santé et leur offrir par ex un petit abondement pour leur club de gym de proximité : cette activité m'est conseillée par mon médecin
assoret doit évoluer auprès de ses membres et répondre à la réalité des besoins et des personnes -

2. AHEGELER 18/11/2014

Bonjour,
La carte Pass Solo Gaumont Pathé est-elle prise en compte dans l'enveloppe loisirs 2014 ?
Avec mes remerciements
Bien cordialement

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau